14 avril 2018

by / samedi, 14 avril 2018 / Published in Non classé

La barre des 60 000 QSO vient d’être franchie ! Nous n’avions pas défini d’objectif de quantité mais plutôt de qualité mais nous sommes très heureux. Avec seulement 8 opérateurs en 9 jours cela confirme que nous n’avons pas chômé. Ceci en prenant bien sûr en compte que nous gérons également la maintenance des groupes et du camp en général, la nourriture, le bricolage sur les antennes, etc. nous n’avons pas beaucoup dormi.

Nos émissions se poursuivent et le nombre « d’uniques » monte progressivement. Cela va rester notre point de mire jusqu’à la fin, en particulier avec la poursuite de la station permanente sur 20m SSB. Toujours sur la base des informations de nos pilotes nous testons de nouveaux créneaux d’ouverture vers l’Amérique du Sud en particulier, parfois avec succès. Cela souligne à nouveau l’importance des informations que vous leur communiquez.

Nous commencerons le démontage de certaines antennes demain dans journée tout en maintenant un maximum de stations actives. Cette nuit sera la dernière sur 80 et 160m.

Comptez sur nous pour ne rien lâcher et donner toutes nos forces dans cette dernière ligne droite !

HAUT