9 avril 2018

by / lundi, 09 avril 2018 / Published in Non classé

Très bonne journée sur Saint Brandon. Après le gros travail réalisé les jours précédant, nous avons enfin pu nous consacrer presque à 100% au trafic.

Toutes les installations sont opérationnelles et aucun problème n’est à signaler. Les différentes antennes de réception installées pour les bandes basses sont globalement satisfaisantes et aident comme prévu.

La nuit passée fut excellente sur 80 permettant de contacter tous les continents. Le 160 reste un peu plus difficile avec tout de même de nombreux EU et quelques NA. Nous essayerons de venir plus tôt ce soir pour optimiser les chances avec les JA.

Sur toutes les bandes, nous poursuivons comme prévu en suivant nos prévisions de propagation pour optimiser les ouvertures avec les zones les plus difficiles, généralement avec succès. Merci à tous de bien coopérer et suivre les consignes des opérateurs.

Après autant de travail pour en arriver à ce moment, sachez que nous prenons beaucoup de plaisir à vous contacter ! Espérons qu’il en est de même de votre côté.

HAUT